Communiqué du 05/02/2008L’Heure Roller
L’épreuve, qui a été créée en 2007, changera quelque peu en 2008 : désormais, l’Heure Roller ne fera plus l’objet d’un classement final. Les participants auront bien le décompte de leurs tours effectués en 60 minutes, mais ils ne seront plus classés comme les participants des courses Open et Marathon. Ainsi, cette épreuve gardera son aspect ludique et découverte, ce que les organisateurs de la FIC voulaient mettre en avant.
La FIC de début mars à début octobre
Les années passées, la French Inline Cup proposait des rendez-vous assez bien espacés sur le calendrier – le rythme était de un marathon toutes les deux semaines, avec une coupure pour les mois de juillet et d’août. Cette année, cela ne vous aura pas échappé, l’équilibre est quelque peu rompu… Vous lirez les raisons de ce changement dans les articles qui illustreront cette newsletter tout au long de l’année, et notamment sur cette page pour ce qui est de la Ch’ti Roller de Lille…
Une newsletter tous les mois
La communication est le nerf de la guerre. Dans cette optique, la FIC se modernise : une newsletter électronique sera envoyée tous les mois à un carnet d’adresse composé d’organisateurs, d’officiels et bien entendu de patineurs. Par ailleurs, le site de la FIC, auquel il est possible d’accéder par deux liens différents, subira un sérieux lifting de manière à le rendre plus accessible et plus convivial.