Communiqué du 01/07/2008Marathon : RPM Poli-Matter passe à l’orange
Le team varois RPM Poli-Matter fait course en tête : avec 553 points, les “orange et blancs” sont bien partis pour épingler un nouveau titre à leur tunique. L’équipe est homogène et tournée vers les podiums (deux sur cinq marathons depuis le début de la saison).
Derrière, les teams Rollerblade France et Renard Inline se partagent le podium. En fait, rien n’est joué, car ces deux équipes n’ont pas toujours courru avec un effectif complet : les marathons de deuxième partie de saison seront donc décisifs et seul l’avenir nous dira si RPM Poli-Matter passe au vert !
Marathon féminin : Planet Roller tourne rond
Le team féminin de Planet Roller vire devant à la mi-saison avec 489 points. Il est vrai que les bons classement de Christine Chabenet, actuellement deuxième du classement National, favorisent cette situation. Le team Sarthe Loops Racing by Cado Motus suit avec 239 points.
Classement Open : Alstom carbure en tête
Les Lyonnais du team Alstom ont déjà creusé l’écart face à la concurrence : ils possèdent 156 points de plus que leur second, le team de l’USM-Villeparisis (449 points contre 293). Les troisièmes, le team Grenoblois du RSCG, est bien installé sur le podium avec 274 points.