Communiqué du 03/11/2009Marathon Elite : Bont et F2P Rhône-Alpes titrés
Les teams Bont (chez les femmes) et F2P Rhône-Alpes (chez les hommes) ont remporté la FIC par équipe. Ces titres démontrent la force d’un groupe, et par là, le fait que le roller n’est pas qu’un sport individuel : la part du travail d’équipe est certainement primordiale. Chez les femmes, Ligne Droite/Powerslide et l’ASEB complètent le palmarès. Chez les hommes, le RPM Poli fait une belle remontée et passe devant le team Ligne/Droite Powerslide (incarné par Yann Guyader et Ewen Fernandez).
Marathon National : honneur à la région Rhône-Alpes
Dans cette catégorie, sans surprise, les premiers sont les patineurs de Générations Roller. Ils sont suivis de ceux de F2P Rhône-Alpes et du LOU Roller. Vous vouliez une démonstration du dynamise de l’Est de la France ? C’est chose faite !
Classement par équipe Open : Générations Roller et… Générations Roller !
Redondance ? Evidence ? En tout cas, sacrée performance ! Les teams de Générations Roller tiennent encore le haut du pavé des classements Opens, classements féminin et masculin. Chez les femmes, RPM et Mont-Blanc Roller suivent, tandis que chez les hommes, on retrouve l’USM Villeparisis et le LOU Roller.