Communiqué du 09/05/2011Les courses des Sirènes lancent la saison avec une course accessible pour toutes sous le soleil de Marseille, Cannes et Hyères.
Au programme : 400 mètres de natation en eau peu profonde, c'est-à-dire 10 petites minutes de natation au bord de l’eau puis on enchaine avec 5 kilomètres de course à pied le long de la plage (compter un footing de 20 à 30 minutes)… Et pour celles qui ne veulent pas trop se mouiller, il est même possible de créer des relais avec sa coéquipière préférée : l’une nage puis l’autre court ! Des prix seront ainsi remis aux meilleures équipes mères/filles, grand-mères/petites filles, collègues, cousines, copines etc.
Et parce qu’elles ne pouvaient pas manquer cette grande fête, les plus grandes sportives de la discipline seront de la partie pour nous encourager et nous guider…
Après l’effort, le réconfort !
La course des sirènes c’est aussi un joli prétexte pour faire la fête au bord de l’eau avec des groupes de musiques, un village sportif pour les enfants, une voiture à gagner par tirage au sort etc.
Rendez-vous dans l’espace inscription pour vous inscrire en ligne