Chers coureurs,
Après de longs jours d’incertitude et malgré nos multiples efforts ces dernières semaines pour élaborer et soumettre aux autorités compétentes un nouveau protocole renforcé pour l’organisation de la Prom’Classic visant à garantir la sécurité de tous, et ce, en adéquation avec les toutes dernières contraintes sanitaires en vigueur, la Préfecture des Alpes-Maritimes et la Ville de Nice nous ont demandé ce jour, d’annuler la Prom’Classic qui devait avoir lieu ce dimanche 9 janvier.
Nous savons que cette décision va décevoir une grande partie d’entre vous qui se faisaient une joie de courir ce dimanche mais sachez que de notre côté, nous n’avons jamais abandonné et que nous avons tenté jusqu’au bout de rendre possible l’organisation de notre événement. Mais, la priorité absolue doit rester la lutte contre le virus de la Covid-19 et la protection de chacun et c’est pour cette raison que l’ARS vient de donner un avis défavorable pour la tenue de notre épreuve compte tenu des derniers chiffres relatifs à l’épidémie.
Des réunions vont avoir lieu avec l’ensemble des parties prenantes de l’événement afin de vous communiquer au plus vite les modalités liées à cette décision et la possibilité d’un report courant février.
Nous remercions la Ville de Nice et l’ensemble de nos partenaires pour la confiance qu’ils nous témoignent et l’ensemble de nos bénévoles qui étaient déjà engagés sur cette édition. Nous savons pouvoir compter sur leur soutien et qu’ils continueront de nous être fidèles.
Nous vous remercions pour tous les messages de soutien reçus ces derniers jours.
Nous nous engageons à revenir vers vous dans les tous prochains jours avec toutes les informations utiles.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !
Merci pour votre compréhension
A très bientôt !
Azur Sport Organisation