COMMUNIQUE DE PRESSE


23/01/04 : HYDRACM
Communiqué du 23/01/2004


Les laboratoires ACM n'en finissent décidément pas de nous surprendre. Alors que l'incontournable ACM20, testé et approuvé par les athlètes et les instances médicales depuis 10 ans tient toujours le haut du pavé, HydraCM est en phase de lancement et sera disponible très prochainement. Ce nouveau produit, de l'effort cette fois, vous protègera des douleurs gastriques tout en alimentant efficacement vos beaux petits muscles. HydraCM fait également l'objet d'études cliniques très concluantes et a été testé,
entre autres, par l'équipe des triathlètes ciel & blanc du Racing Club de France. Disponible en pharmacie, et dans Tri Attitude, HydraCM se présente sous forme d'un pot de 400 g, ce qui permet d’obtenir entre 5 à 8 litres de boisson aux vertus non négligeables. Composé de 95% de glucides, c’est à dire, en majeure partie des polymères de glucose, facilement assimilables et mieux tolérés par l'estomac, HydraCm contient également des électrolytes, des minéraux et des vitamines pour compenser les pertes liées à l'exercice, sans surcharge en oligo-éléments et autres vitamines inutiles. Le détail qui fait la différence est l'alginate de sodium, qui a un rôle protecteur et réparateur pour les muqueuses intestinales. Il permet également d'éviter reflux et remontées acides lors d’un effort intense.
Nous vous le présenterons plus en détail dans notre prochain numéro, assorti d'un article sur les problèmes de digestibilité lors d'efforts intenses, comme vous ne cessez d'en faire.
Renseignements : 01 48 25 48 75