COMMUNIQUE DE PRESSE
Ils s’agglutinent autour d’une feuille que l’un d’entre eux tient entre ses mains. Ils froncent les sourcils, délibèrent, approchent leur regard puis le distancent. Ils n’en finissent pas… Et pourtant (...)
Voici quelques photos du Championnat du monde de Paris dans mon diaporama. (...)
World Inline Cup de Vienne : domination américaine
Deux française sur le podium : Nathalie Barbotin et Angèle Vaudan
L’avant dernière étape de la World Inline Cup vient de se terminer. C’était (...)
La World Inline Cup entamme son dernier mois par le passage obligé sur le continent Nord-américan. Le Northshore Inline Marathon de Duluth aura encore une fois été un énorme succès populaire : pas (...)
Départ du Château de la Busine(Château de ma Mère:Pagnol)et arrivée a Aubagne dans le stade d'Athlétisme.Je n'est jamais été inquiété même si le Légionnaire d'Aubagne est resté a mes côtés durant 10 (...)
Northshore Inline Marathon of Duluth, les résultats:
Fabien Rabeau quatrième et Angèle Vaudan cinquième !
La huitième étape de la World Inline Cup s’est déroulée aujourd’hui le long du lac (...)
Je ne breake toujours pas puisque je serai présent dés Vendredi a Aubagne pour parrainé la course chère a mon ami Marc Rodrigues.Je m'alignerai vraisenblement sur le
Semi-Marathon mais j'attends un (...)
Cette année,j'ai choisi de le courrir avec un déguisement pour être davantage dans l'esprit et pour marquer le coup une semaine après le Mondial Parisien.Ce qui explique
Le plastron et noeud papillon (...)
Au bout des 42 kilomètres ! Ils auront dû aller chercher la victoire avec leur cœur : Nathalie Barbotin et Arnaud Gicquel sont sortis vainqueurs de cette sixième manche de la French Inline Cup 2003 au (...)
je ferais la couverture de "RUNNING ATTITUDE" le 15 Septembre (...)
Les Amis du Médoc m'attendent ce weekend sur mes terres pour tenter d'accrocher une nouvelle Victoire(ce serait la huitième)Mais j'ai de sérieux doutes quand a ma Participation:Fatigue générèe par le (...)
Quel bonheur,que d'arriver dans le Stade de France devant 60 000 spectateurs qui scandent ton nom.Depuis le départ devant l'Hotel de Ville et jusqu'a l'arrivée,j'avais des frissons.Un public massé (...)